The Shadows Company Index du Forum
 
 
 
The Shadows Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre d'informations le 29 octobre 2008 de GOA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadows Company Index du Forum -> Warhammer -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiebric
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 76
Localisation: Thiais 94
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: Lettre d'informations le 29 octobre 2008 de GOA Répondre en citant















OCTOBRE 2008
NUMÉRO 36





















































LES TANKS : LA CHARGE HEAVY METAL !










Évènement : présentation de deux nouvelles carrières dans WAR !


La guerre a éclaté ! Vous et vos compagnons de royaume avez pris les armes pour rejoindre les rangs de l'Ordre ou de la Destruction sur le champ de bataille. Vous avez vaincu vos adversaires au cours des scénarios et attaqué des forteresses ennemies. Vos bannières ont été fièrement levées sur les objectifs de bataille et vous avez formé des alliances afin de repousser vos ennemis lors des quêtes publiques.


En novembre, nous vous proposons un nouveau challenge qui se trouve être le premier évènement en jeu de WAR : Heavy Metal !


L'Age du Jugement va bientôt prendre un tournant fatal avec l'arrivée des nobles et rusés chevaliers du Soleil flamboyant et des mortels gardes noirs qui vont rejoindre le combat pour la domination du monde de Warhammer.









Prenez une longueur d'avance sur les nouvelles carrières de WAR !!

Lors du lancement de l'évènement en jeu Heavy Metal prévu pour le 18 novembre prochain, les joueurs connectés pourront découvrir un nouvel onglet dans le Livre de la Connaissance. En cliquant sur cet onglet, vous pourrez ouvrir la page des évènements en jeu dans laquelle vous trouverez chaque jour une nouvelle mission. En les accomplissant, vous pourrez obtenir de l'influence comme lors des quêtes publiques. Il existe des récompenses d'influence de degré Basique, Avancé et Élite, puis la récompense ultime : la possibilité de jouer avec les nouvelles classes de WAR une semaine avant leur lancement officiel ! Les joueurs obtiendront cette dernière récompense non sans peine, et ceux qui souhaitent atteindre le niveau Élite devront se connecter chaque jour afin de remplir la mission quotidienne.



Nous allons également ajouter un nouveau scénario, la Fabrique du Reikland, qui sera accessible aux joueurs pendant toute la durée de l'évènement Heavy Metal. Ce scénario se déroulera dans une fabrique de chars à vapeur, au palier 4 de la région du Reikland, dans l'Empire, et les joueurs devront combattre pour le contrôle des différentes zones de la fabrique. Ce nouveau scénario sera accessible pour des joueurs de tous niveaux et à tous les paliers, mais ne contribuera pas à la campagne. Les joueurs participant à ce scénario gagneront un bonus de 10% sur les points de Renommée engendrés.








Alors affûtez vos lames, chargez vos armes à feu, faites vos prières et rassasiez vos squigs et vos lions blancs. L'évènement Heavy Métal arrive, alors tenez-vous prêts !








Évènement en jeu :



Date :





Principe :









Récompenses :










Heavy Metal



Du mardi 18 novembre au mardi 2 décembre



Connectez-vous chaque jour pour découvrir le nouveau défi qui vous attend. En le relevant, vous obtiendrez de l'influence et vous verrez vos récompenses débloquées.


Basique – Trophée spécial Heavy Metal


Avancé – Cape exclusive Heavy Metal

ÉlitePrenez une longueur d'avance en débloquant le chevalier du Soleil Flamboyant et le garde noir !!!



































DE NOUVELLES CARRIÈRES !













Chevalier du Soleil Flamboyant

Les chevaliers du Soleil Flamboyant vont bientôt aller au front pour soutenir la lutte vertueuse que mène l'Ordre contre les forces diaboliques de la Destruction ! Les chevaliers, appelés des quatre coins de l'Empire pour accomplir leur devoir, vont rassembler leurs forces dans des proportions jamais atteintes auparavant ! En tant que guerriers d'élite et tacticiens hors-pair, les chevaliers du Soleil Flamboyant sont dévoués à la victoire contre le Chaos et ses alliés !


“Le Marteau ne saurait être l'unique réponse à tous les problèmes militaires. En effet, même les prêtres-guerriers les plus accomplis peuvent manquer un coup, si l'adversaire est assez agile pour l'esquiver.”



- Commandant Erik Halverson, Templier de Myrmidia


KotBS


Les chevaliers du Soleil Flamboyant appartiennent à un ordre de templiers d'élite, qui se consacre à l'étude et à la pratique de la science militaire et de l'art de la guerre. Ces fervents adorateurs de Myrmidia admirent le talent et les hauts faits par-dessus tout, notamment les quartiers de noblesse. C'est pour cela que l'ordre a prospéré et rassemblé le fleuron des guerriers pour combattre sous ses couleurs.


Pour un chevalier du Soleil Flamboyant, rien ne surpasse la perfection dans l'art de la guerre. Il est notoire que sa quête d'aventures à travers tout le Vieux Monde n'a pas d'autre objet. Les troupes dont il prendra la tête deviennent d'une redoutable puissance à travers l'application de tactiques élaborées, leur assurant la victoire avant même que ne s'entrechoquent les épées.












En savoir plus sur le chevalier du Soleil Flamboyant >>








Garde noir

Nos pathétiques ennemis se tiennent au bord du précipice, chancelants. Il suffirait de les effleurer pour les envoyer à leur funeste et misérable fin. Le puissant garde noir de Malékith a pris possession des terres elfes de Yvresse et Cothique, et se dirige à présent vers le lieu de la grande invasion. Les elfes noirs qui servent dans les rangs de l'élite sont voués à la victoire car la haine qui les consume leur fait ignorer la peur. Cette haine absolue des gardes noirs, associée à leur parfaite maîtrise des armes et des armures, présagent de notre conquête inévitable du monde entier.


“Pauvre niais ! Tu périras écrasé sous ma botte ! Ta foi ne te sera d'aucun secours, tes sorts ne m'atteindront pas ! Aucun pouvoir ne saurait faire obstacle à la rage dévorante d'un élu du Roi Sorcier !”


- Kouran, membre de la Garde noire




La Garde noire de Naggarond est constituée de l'élite des guerriers au service du Roi Sorcier Malékith. Il leur incombe la mission terrifiante de composer sa garde personnelle, mais aussi de représenter sa poigne de fer impitoyable sur le champ de bataille. Les enfants voués à intégrer la Garde noire sont arrachés à leurs mères dès la naissance. Un garde noir est exempt de l'entrave des liens familiaux : il devient l'enfant de la haine et de la guerre par une éducation qui, dès le plus jeune âge, l'immerge dans le carnage et le sang. Chaque garde noir a prêté serment de dévotion éternelle aux pieds du Roi Sorcier ; c'est ce serment qui allume l'incendie de haine et de mépris qui flambera dans son coeur, car nul guerrier ne saurait surpasser un élu de Malékith en personne.
















En savoir plus sur le garde noir >>


En savoir plus sur les armées de WAR >>




































LA NUIT DES SORCIÈRES EST LÀ !









La Nuit des Sorcières approche dans l'univers de Warhammer. Tout au long de cette période, le voile séparant les vivants des morts se dissipe, et le pouvoir de Shyish, le vent pourpre de la magie, décroît alors. Cultes maléfiques, sorcières et nécromanciens profitent de l'occasion pour rappeler les morts qui vont semer la terreur et répandre le mal sur leur passage.


Bien entendu, les citoyens du vieux monde saisissent cette opportunité pour riposter : ainsi se crée une atmosphère de fête où les sorcières et les hérétiques (à la fois réels et imaginaires) sont envoyés au bûcher, et où le sport du moment consiste, pour les braves ou les plus insensés, à pourchasser les malfaisantes créatures des ténèbres.







Évènement en jeu :




Date :





Principe :







Récompenses :






La Nuit des Sorcières




Maintenant ! Et jusqu'au lundi 3 novembre dans la matinée



Dénichez fantômes, sorcières et horreurs qui infestent le pays et mettez un terme à leurs existences malfaisantes.



Babioles exclusives, cape spéciale et masques très rares.




En savoir plus sur la Nuit des Sorcières >>




























































Alliés de WAR :

Command & Conquer : Alerte rouge 3










Obtenez le Heaume de Kossar en achetant

Command & Conquer : Alerte rouge 3 !


Un pouvoir des plus sauvages sera vôtre avec cet heaume Kislevite puisqu'il vous offre la possibilité de vous transformer en un ours féroce. Cet objet peu répandu ne peut être acquis que par l'achat du jeu Command & Conquer : Alerte rouge 3 (Édition standard ou spéciale). Ne ratez pas votre chance. Précommandez Command & Conquer : Alerte rouge 3 dès aujourd'hui pour être certain d'obtenir le Heaume de Kossar !

Pour plus d'information et voir la vidéo du Heaume de Kossar en action, cliquez ici !









































Point sur le jeu - 30 jours de WAR






Le 18 octobre, le directeur général de Mythic, Mark Jacobs, publiait l'état du jeu WAR. Il y parlait du succès de son lancement et annonçait le retour du chevalier du Soleil Flamboyant et du garde Noir. Il évoquait également de nombreuses mises à jour que vous trouverez bientôt dans notre premier patch. Comme vous allez le voir dans l'extrait suivant, l'équipe War a effectué un énorme travail en répondant à vos questions et suggestions, et en s'efforçant de rendre votre expérience de jeu la meilleure possible.


Après trois ans de travail et l'une des sorties les plus en douceur de l'histoire des MMORPG, WAR vient de célébrer son premier mois d'existence. Le moment est venu de nous pencher sur ce que nous avons fait, ce que nous faisons en ce moment, et ce que nous ferons bientôt. Tout d'abord, de la part de toute l'équipe de Mythic, je voudrais vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre jeu. Bien qu'il me soit impossible de remercier personnellement tous les joueurs dans le monde (plus de 750 000), sachez que nous vous sommes très reconnaissants de votre soutien, et que nous espérons le conserver. Nous avons mis du temps pour arriver là où nous sommes, mais cela en valait la peine. Je suis tenté de dire que le futur s'annonce tellement brillant que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil, et, comme vous l'avez vu dans nos podcasts, nous les porterons même en intérieur.









WAR est l'un des MMORPG du marché qui se vend le plus vite

En ce qui concerne ce qu'il se passe aujourd'hui, WAR marche extraordinairement bien. WAR est l'un des MMORPG du marché qui se vend le plus vite, et c'est aussi l'un des MMORPG les mieux notés de tous les temps. Bien que le jeu ait très bien débuté, nous avons encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir dire que WAR est un succès majeur sur le long terme. Ce succès ne se vérifiera que si l'on se concentre sur l'amélioration d'un jeu qui est déjà très bien. Ces améliorations débutent avec notre premier gros patch (la version 1.1), qui est l'objet de ce message sur l'état du jeu. Bien que WAR soit vraiment un super MMORPG, il n'est pas parfait, et durant le mois dernier, nous nous sommes principalement consacrés à la correction des bugs et à la modification de petits détails par-ci par-là. Nous n'avons pas voulu faire de changements majeurs concernant les carrières ou les caractéristiques, avant d'avoir eu le temps de recevoir et d'analyser les données fournies par nos joueurs. Une fois que nous aurons fait cela, nous allons nous concentrer sur ce qui va nous occuper au cours des deux prochains mois, à savoir, la sortie du patch 1.1 à la fin de l'automne...



Lire l'intégralité de la lettre de Mark Jacobs >>




















Dessins conceptuels - armures épiques de l'Ordre









































RépurgateurBrise-ferLion blanc
Maître des épées





Sorcier flamboyant




Prêtre des runes




IngénieurGuerrier fantômePrêtre guerrier


































Dessins conceptuels - PNJ peaux-vertes




















Chef de guerre

gobelin
Chef de guerre

Nogaz
Chef de guerre


Skargor






































Vidéos de production de WAR










Dans le podcast de ce mois, vous retrouverez une présentation de Paul et Gersh sur les nouvelles carrières de WAR. Les stars du jour seront le garde noir et le chevalier du Soleil Flamboyant !


Voir la vidéo du Garde Noir >>



Voir la vidéo du Chevalier du Soleil Flamboyant
>>









































Le blog vidéo de Paul











Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception, et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul nous rapporte quelques anecdotes sur le jour du lancement, Tycho de Penny Arcade fait une petite apparition, et Brad Derrick, illustrateur sonore, suit une thérapie de cri primal.


Voir le blog vidéo >>







































Questions & Réponses







La rubrique Q & R de WAR est un bulletin informatif qui plonge au coeur des interrogations les plus brûlantes de notre communauté. Notre équipe parcourt régulièrement les forums spécialisés afin de recueillir la plupart des questions et rumeurs qui circulent. Les chargés de communauté travaillent également en étroite collaboration avec l'équipe des développeurs afin de clarifier la confusion générée pas le Chaos ! Voici les liens sur les problèmes les plus récents :

Q & R de WAR #1 : niveau de ville et autres sujets


Q & R de WAR #2 : les commandes de Guildes


Q & R de WAR #3 : sets d'armures








































War-Europe






War-Europe est l'endroit où vous trouverez toutes les news les plus récentes concernant notre jeu favori, Warhammer Online : Age of Reckoning ! Notre équipe de chargés de comunauté travaille sans relâche pour vous tenir informés des dernières mises à jour, patchs et plus encore. Voici quelques news du mois d'octobre pour ceux qui les ont manquées :

Journal du développeur - WAAAGH!


Journal du développeur - "Vous savez ce qui serait terrible ?"

Amélioration du gain d'expérience phase I et II






































Rencontre avec les développeurs












































James Casey : Responsable conception de contenu

"J'apprécie également l'humour dans les jeux vidéo, qu'il soit direct ou indirect, et je pense être influencé par les jeux ou tout autre média étant capables de glisser une part de comédie dans leurs thèmes principaux. J'espère que nous avons réussi à accomplir cette tâche, à faible mesure, dans notre projet."""


Profil du développeur >>






















Julien Crevits : Chargé de Communauté

"Des sensations similaires, si ce n'est encore meilleures, aux affrontements RvR de Dark Age of Camelot. C'est probablement l'un de mes meilleurs souvenirs de MMORPG, et je suis plus que content de déjà les retrouver !"


Profil du développeur >>










































Télécharger










Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images de WAR.






























































Gestion de compte







Votre compte


Service

client




































Calendrier des Évènements






La Nuit des Sorcières

Évènement en jeu

30 oct. - 3 nov.


Heavy Metal


Évènement en jeu

18 nov. - 2 déc.


DreamHack, Jönköping

27 - 30 Nov.
























Liens Officiels







Site officiel du jeu


Games Workshop


Bibliothèque Interdite





































Centre des lettres d'infos







S'abonner à la

lettre d'informations


Votre profil



Archives

Septembre

Août

Juillet

Juin

Mai





















































Cartes prépayées






Rejoignez les milliers de joueurs s'affrontant sur les champs de bataille pour la survie de leur royaume !



Grâce à la carte prépayée Warhammer Online, vous disposez de 60 jours d'abonnement au jeu Warhammer Online: Age of Reckoning sans avoir à utiliser votre carte de crédit.




Vous pourrez vous procurer le pack Carte Prépayée dans la plupart des magasins proposant des jeux vidéo (au prix recommandé de 29,99 €).



Retrouvez également toutes les informations utiles à l'utilisation de votre carte sur notre site.






















Guides de stratégie Prima Games






PrimaGuideArt


À l'instant où vous pénétrez dans l'univers de Warhammer Online, vous plongez au sens propre dans "l'Âge du Jugement", où votre royaume risque d'être réduit à néant. L'affrontement entre l'Ordre et la Destruction se déploie dans le monde entier, et vous pourriez passer des décennies à découvrir chaque forteresse, chaque château, chaque entraîneur, chaque traître… si vous n'aviez pas un guide (ou deux !) vous révélant astucieusement les innombrables secrets de Warhammer Online !



Vous avez bien lu : les éditions Prima proposent deux livres contenant tout ce qu'il vous faudra savoir sur l'univers unique et captivant de Warhammer Online : Age of Reckoning. D'abord, le Guide du Jeu compte plus de 250 pages détaillant les caractéristiques des 20 carrières au complet. Qu'il s'agisse de libérer tout le potentiel de soin et de dégâts d'un archimage haut elfe ou d'exploiter au mieux son familier pour le chasseur de squig, vous pourrez assimiler en un temps record les stratégies de votre carrière. En outre, nous avons pris soin de garnir ce Guide du Jeu de nombreuses cartes précises pour chaque zone, d'astuces en RvR pour l'emporter dans les scénarios et les champs de bataille les plus redoutables, d'initiations sur les mystères de l'artisanat, des récompenses de guildes et encore bien davantage !


Prima Atlas


Le second livre, l'Atlas officiel de Warhammer Online, complète le Guide du Jeu avec ses 200 pages de cartes détaillées à l'extrême, avec les étapes de quêtes et les stratégies pour les joueurs les plus enthousiastes. Que vous veuillez trouver les points-clés de votre zone actuelle ou ayez besoin de zoomer sur le terrain en vue de la prochaine échauffourée, les cartes de l'Atlas vous indiquent en un coup d'oeil les informations les plus complètes ; elles rivalisent avec celles des plus grands cartographes de l'Empereur ! Ne vous aventurez pas dans les donjons sans ce livre !


Le Guide Officiel du Jeu pour Warhammer Online : Age of Reckoning et l'Atlas Officiel de Warhammer Online, ainsi que l'ensemble des packs et des téléchargements eGuides sont disponibles à la vente.








































Projecteur sur

la communauté






Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté de WAR.


Un superbe design, un contenu prometteur et un numéro de son magazine dédié à Warhammer : c'est Luna Atra qui est à l'honneur ce mois-ci avec son fansite.




Les débutants ou personnes souhaitant découvrir rapidement Warhammer Online pourront consulter les diverses sections du site afin de se renseigner sur quelques-uns des aspects du jeu. N'oubliez pas de faire un tour sur les forums pour participer aux discussions de la communauté !


Télécharger le kit Fan site WAR.






































Empire in Chaos








EMPIRE IN CHAOS, le premier opus d'une nouvelle série inspiré du jeu Warhammer Online: Age of Reckoning est

maintenant disponible sur Amazon.com






Une terrible épidémie s'est répandue au sein de l'empire. S'agit-il d'une catastrophe naturelle ou bien est-ce l'annonce d'un mal bien plus grand ? Alors que l'apocalypse semble plus proche que jamais, nos héros seront-ils capables de rejoindre les défenseurs de l'Empire afin d'affronter les plus effroyables de leurs ennemis, les hordes du Chaos ?


Lire un extrait

















'Warhammer' ©/™ et/ou ® GW Ltd. Newsletter ©
2008 Electronic Arts Inc. Tous droits réservés.
EA et le logo EA sont des marques déposées
ou des marques commerciales de Electronic Arts Inc.
aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les
autres marques déposées appartiennent à leurs
propriétaires respectifs.



Chez EA, Mythic et GOA, nous n'avons pas l'intention de vous envoyer des informations que vous ne souhaitez pas recevoir. Si vous ne désirez plus être contacté, cliquez ici afin d'être effacé de notre liste de diffusion ou afin de modifier vos préférences. Vous pouvez également nous joindre par courrier en écrivant à : Privacy Policy Administrator, Electronic Arts, 209 Redwood Shores Parkway, Redwood City, CA 94065.


Mentions légales Confidentialité des données Conditions d'utilisation






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadows Company Index du Forum -> Warhammer -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com