The Shadows Company Index du Forum
 
 
 
The Shadows Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 nouvelles classes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadows Company Index du Forum -> Warhammer -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiebric
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 76
Localisation: Thiais 94
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: 2 nouvelles classes Répondre en citant

Mark Jacobs a dévoilé hier les grands axes de la prochaine version de Warhammer Online, la 1.1. Dans son annonce, ce qui fait couler le plus d'encre est sans doute l'arrivée prochaine de deux nouvelles classes, le Garde Noir des Elfes Noirs et le Chevalier du Soleil Flamboyant des Humains de l'Empire, deux guerriers lourds.

C'est le 11 juillet 2008 que le même Mark Jacobs, patron de Mythic, avait annoncé une nouvelle qui avait déchaîné les passions : le retrait de quatre capitales et de quatre cleasses, dont le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant. Mark Jacobs justifiait l'absence de ces quatre classes lors du lancement du jeu par le manque d'amusement généré par ces classes (en se basant notamment sur les retours des bêta testeurs, bien que le Garde Noir n'ait jamais été présent en bêta test, hormis sans doute en interne).
Désormais, nous savons que deux des quatre classes attendues vont refaire leur apparition, et ce, gratuitement. Mais, au fait, que savons-nous sur ces deux classes ?
 

Petit retour sur l'univers de Warhammer...


L'Ordre du Soleil Flamboyant est l'un des (nombreux) ordres de chevalerie présents dans l'Empire. Il a été fondé lors des guerres d'Arabie. Les chevaliers de cet ordre vénèrent Myrmidia, déesse guerrière dont le culte vient de l'est ; elle est la déesse patronne des soldats et des stratèges. Myrmidia renvoie à la stratégie et à la science de la guerre, là où le dieu Ulric est tourné vers la fureur de la bataille. Bien qu'ils soient parfois considérés comme étrangers aux traditions impériales, ils n'en sont pas moins des défenseurs pugnaces de l'Empire et leur apport est apprécié à sa juste valeur par les dirigeants.



Les Gardes noirs, quant à eux, constituent l'élite de l'armée du Roi-Sorcier Malekith, qui les choisit en personne. Ils lui sont dévoués corps et âme et combattent sous le commandement de Kouran, capitaine de la Garde, et de Malekith lui-même. Les Elfes Noirs abandonnent toutes leurs attaches familiales lorsqu'ils sont désignés pour entrer dans la Garde - ce qui constitue l'honneur suprême.
 
 
Concrètement, que sont ces deux classes ?

Il s'agit de deux "tanks", des guerriers lourds à vocation plutôt défensive - par opposition aux guerriers légers offensifs. Le Garde Noir e est ainsi la classe miroir du Brisefer nain, tandis que le Chevalier est le miroir de l'Elu du Chaos.
Ces deux classes sont équipées d'armures très résistantes et peuvent porter un bouclier et une arme à une main, ou une arme à deux mains.
L'arme de prédilection du Garde Noir est la hallebarde, mais il est possible qu'ils utilisent une autre arme (une épée ?) lorsqu'ils sont en mode bouclier. Les Chevaliers du Soleil Flamboyant se battent quant à eux à l'épée.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Shadows Company Index du Forum -> Warhammer -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com